Les nouvelles tendances de chirurgie esthétique pour 2018

  1. Page d'accueil
  2. Beauté & Soins
  3. Chirurgie esthétique
  4. Les nouvelles tendances de chirurgie esthétique pour 2018
Les nouvelles tendances de chirurgie esthétique pour 2018

Les nouvelles tendances de chirurgie esthétique pour 2018

L’année 2018 sera marquée par d’importantes nouveautés en matière de chirurgie esthétique.

LA DIMPLEPLASTY : UNE FORTE AUGMENTATION PRÉVUE EN 2018



Le sourire est un atout charme. Et pour le rendre encore plus attractif, certains n’hésitent pas à avoir recours à la chirurgie esthétique. La « dimpleplasty » est une technique de chirurgie plastique qui consiste à se faire ajouter des fossettes sur les joues. Très tendance outre-Atlantique, la demande est de plus en plus forte en Europe et en France.

Cette procédure s’effectue sous anesthésie locale et dure un peu moins de 30 minutes. C’est une chirurgie coûteuse, mais éphémère. Le résultat est semi-permanent, puisque ces petits creux ne restent visibles que pendant un ou deux mois!

LA MÉDECINE ESTHÉTIQUE INDOLORE



La raison pour laquelle de nombreux candidats à la chirurgie esthétique hésitent à franchir le pas est l’appréhension des douleurs post-opératoires. Ces techniques invasives sont réputées douloureuses et les gonflements sont parfois longs à disparaître. Ces dernières années, on assiste de plus en plus au développement de nouvelles techniques esthétiques quasi indolores et surtout moins invasives.

Le lifting anti-âge skinbooster par exemple, permet d’injecter de petites quantités d’acide hyaluronique dans le derme cutané pour un effet revitalisant. Ce procédé simple peut être appliqué à toutes les zones : visage, cou, décolleté, dos de la main, contour de la bouche….

L’utilisation de la radiofréquence et de l’ultrason se démocratise à de nombreuses cliniques de chirurgie esthétique à travers le monde. Nombreux en effet, sont les médecins spécialistes qui y décèlent un véritable bénéfice à la fois pour les praticiens que pour les patients. Les centres comme Lipofine, spécialisé dans la liposuccion sont de plus en plus nombreux. La vibroliposculpture est l’illustration parfaite de la liposuccion par ultrason permettant de remodeler la silhouette. De fines canules vibrantes pénètrent à travers deux petits orifices pratiquement invisibles dans le tissu adipeux préalablement préparé.

LA CHIRURGIE INTIME : LE NOUVEAU GRAAL DE LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE !



Les demandes de rajeunissement et d’embellissement des parties intimes augmentent de plus en plus depuis que les femmes ont pris conscience qu’un joli sexe était une arme de séduction redoutable. L’esthétique génitale féminine utilise les technologies classiques comme la radiofréquence ou les injections pour raffermir et regalber les grandes lèvres.

La nymphoplastie est par contre pratiquée pour réduire les petites lèvres invalidantes ou inesthétiques.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :